728 x 90

Il y a quelques semaines :

La France a expulsé un diplomate iranien

  L’Ambassade de la République islamique d'Iran à Paris
L’Ambassade de la République islamique d'Iran à Paris

Un diplomate iranien aurait été expulsé par la France, il y a plusieurs semaines, a révélé un journaliste iranien à travers une question posée au porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, lundi, indique le site Web mashreghnews.

" Il y a quelques semaines, un diplomate iranien a été expulsé de la France ", a affirmé un journaliste, lors du point de presse quotidien du ministère iranien des Affaires étrangères, avant de demander qu’elle sera la réplique de la République islamique.

Le porte-parole du ministère n’a pas démenti la nouvelle, ce qui laisse supposer la véracité de la nouvelle.

" Devant les mesures incongrues des autres pays, aussi bien dans le domaine diplomatique que dans d’autres domaines, l’Iran s’est réservé et se réserve le droit de réagir avec maturité et compte tenu des circonstances. C’est notre droit en ce qui concerne les Pays-Bas ou les autres pays, de prendre des mesures adéquates conformément à l’ensemble des intérêts nationaux et des intérêts du pays ", a simplement répondu Bahram Ghasemi, sans même nommer la France.

Ghasemi n’a pas expliqué pourquoi le diplomate iranien a été expulsé de la France, ni la raison pour laquelle la République islamique n’a fait preuve d’aucune réaction dans la voie diplomatique.

Recommandés

Deniers infos et articles