728 x 90

Iran: L'anniversaire de la fondation de l'OMPI célébrée par les unités de résistance

iran-ompi
iran-ompi

Les unités de résistance favorable à l'Organisation des Moudjahidine du Peuple d'Iran (OMPI) ont célébré l'anniversaire de la 54ème anniversaire de la fondation du mouvement


À Téhéran, une bannière du fondateur de l’OMPI, Mohammad Hanifnejad, a été installé sur un pont piétonnier.

À Tabriz, dans le nord-ouest de l'Iran, les membres de l'unité de résistance 522 ont imis en place une bannière comportant le logo de l'OMPI.


À Zanjan, dans le nord-ouest de l’Iran, les membres de l’Unité de résistance 298 ont installé une affiche du logo du mouvement de résistance sur la route reliant Zanjan à Téhéran.

À Téhéran, les membres de l’Unité de résistance 726 ont placé une grande affiche du chef de la résistance iranienne, Massoud Radjavi, sur un pont piétonnier. Les slogans "A bas Khamenei", "Vive Radjavi", figuraient sur l'affiche.

Téhéran, les membres de l'Unité de résistance 878 ont installé une grande affiche de Massoud Radjavi pour marquer le début de la 55ème année de la lutte de l'OMPI pour l'instauration de la liberté et de la démocratie en Iran.

À Téhéran, les membres de l'unité de résistance 105 ont placé une grande affiche de Maryam Radjavi avec une citation de cette dernière: Toute personne en quête de liberté pour l'Iran doit se lever pour renverser le régime des mollahs.


À Oroumieh, dans le nord-ouest de l'Iran, les membres de l'unité de résistance 454 ont posé une banderole de Maryam Radjavi sur un pont avec cette citation: "Nous reconstruirons l'Iran, ce pays merveilleux".


À Ilam, dans l’ouest de l’Iran, les membres de l’Unité de résistance 245 ont installé une grande affiche de Maryam Radjavi où il était écrit: "Iran, liberté avec Maryam Radjavi".

À Chiraz, dans le centre-sud de l’Iran, les membres de l’Unité de résistance 700 ont célébré l’anniversaire de la fondation de l’OMPI en distribuant l'emblème du mouvement et les portraits de Hanifnejad et de Massoud et Maryam Rajavi.

À Zanjan, dans le nord-ouest de l'Iran, une unité de résistance s'est rendu dans les collines pour célébrer l'anniversaire de la fondation de l'OMPI. Ils scandaient "Vive Radjavi" et se sont engagé à poursuivre la lutte jusqu'à ce que le régime des mollahs soit renversé

À Hamedan, les membres d'une unité de la résistance ont organisé une cérémonie pour marquer cette occasion. Ils ont scandé "A bas Khamenei - Vive Radjavi"

À Téhéran, les membres d’une unité de résistance ont arboré l'emblème de l’OMPI / MEK et ont rendu le salut militaire.

À Qaemshahr, dans le nord de l’Iran, les membres d’une unité de la résistance ont affiché une grande affiche des dirigeants et fondateurs de l’OMPI, ainsi que l'emblème de l’OMPI. L'un des membres a tenu un message écrit disant: "Nous sommes prêts à renverser le meurtrier Khamenei."

Dans la province du Sistan et du Baloutchistan, dans le sud-est de l’Iran, les membres d’une unité de la résistance ont brandi une affiche des fondateurs de l’OMPI et de Massoud Radjavi, tout en saluant cette organisation.

À Téhéran, les membres de l’Unité de résistance 100 ont arboré l'emblème de l’OMPI / MEK et ont marqué ce jour historique.

Recommandés

Derniers infos et articles