728 x 90

Les activités des unités de résistance au mois d'avril en Iran

Les unités de résistance de l'Organisation des Moudjahidine du Peuple d’Iran (OMPI) ont mené de nombreuses activités contre la machine répressive du régime iranien au mois d’avril. En provinces, les unités de Résistance ont ciblé des centres liés aux Gardiens de la révolution (pasdaran) et à la milice du Bassidj.

Les villes de Téhéran, Machhad, Shahre-Rey, Kazeroun, Kermanchah, Tabriz, Golpayegan, Sanandaj, Ispahan et Semnan, ainsi que de nombreuses villes et villages des provinces de l'Azerbaïdjan Oriental, de l'Azerbaïdjan Occidental et du Khouzistan ont été la scène de ces opérations courageuses qui dénoncent la dérive totalitaire des mollahs.

Les unités de Résistance à Téhéran mettent le feu aux différents sites et symboles du régime.

Des centres impliqués dans la répression contre la population ont été incendiées par les unités de Résistance.

Une unité de Résistance prend pour cible une base du Basij, affiliées aux pasdaran, dénonçant les exactions de la force répressive contre les jeunes.

Les membres d’une unité de la Résistance rendent hommage au leader de la Résistance iranienne, Massoud Radjavi, pour son combat inlassable pour l'instauration de la liberté et la démocratie en Iran.

Les membres des unités de Résistance expriment leur solidarité aux habitants des régions touchées par les inondations dans le pays.

Ils ont également salué le combat de Maryam Radjavi pour le changement de régime en Iran.

En plus des activités contre les bases des forces répressives dans différentes villes iraniennes, les membres de l'unité de Résistance apportent des secours aux habitants touchés par les inondations en Iran, avec de la nourriture et d'autres produits de premières nécessités qu'ils ont collectés dans leur entourage.