728 x 90

Les Unités de résistance de l'OMPI redoublent leurs activités en juin et juillet en Iran

Les unités de résistance en Iran (4)
Les unités de résistance en Iran (4)

Les Unités de résistance en Iran, affiliées à l’Organisation des Moudjahidine du peuple d’Iran, ont augmenté leurs activités contre le régime en province et dans la capitale. Ces activités ciblent les symboles du régime et promeut le mouvement pour le renversement du régime d‘Ali Khamenei. Les militants de la cause de la liberté en Iran prennent des risques énormes pour leurs vies en participant à ces activités clandestins contre la dictature islamiste. Cette dernière a récemment condamné à mort des sympathisants de l’OMPI pour leurs activités pacifiques visant à dénoncer le régime oppressif.

------

À Téhéran, les membres de l'unité de résistance 756 ont incendié un panneau à l'entrée de la base du Bassidj, la milice répressive au service des gardiens de la révolution.

L’unité de résistance 803 dans la capitale a incendié l’entrée d’une autre base du Bassidj. Le Bassidj est particulièrement honni par la population qui aspire à la fin de la tyrannie.

À Karaj, à l'ouest de Téhéran, le centre «Behechti», affilié au pasdaran, a été pris pour cible et incendié par les membres de l'unité de résistance 491.

Les activistes de l'unité de résistance 421 à Karaj ont incendié l'entrée d'une autre base du Bassidj, une entité islamiste des pasdaran responsable de milliers d’assassinats politiques en Iran.

À Zanjan, dans le nord-ouest de l’Iran, les membres de l’Unité de résistance 721 ont incendié un panneau à l’entrée du centre «Rajaie», un centre au service de l’appareil répressif des mollahs.

À Ispahan, au centre de l’Iran, les membres de l’Unité de résistance 569 ont incendié un panneau à l’entrée d’une base du bassidj.

À Kerman, dans le centre-sud de l’Iran, les membres de l’unité de résistance 214 ont incendié une grande affiche du fondateur du régime, Rouhollah Khomeiny et de l’actuel guide suprême des mollahs, Ali Khamenei, sur le boulevard Imam Ali.

Les membres de l'unité de résistance 673 ont incendié une affiche du régime à Kermanchah, dans l'ouest de l'Iran, envoyant ainsi le message qu'aucun site du régime n'est hors de portée de la résistance courageuse du peuple d’Iran.

Les membres de l'unité de résistance 927 à Kermanshah ont incendié une grande affiche de Khamenei, le dictateur iranien.

Dans la province de Lorestan, dans l'ouest de l'Iran, les membres de l'unité de résistance 666 ont incendié une affiche islamiste devant le site du Bassidj.

À Téhéran, les membres de l'unité de résistance 402 ont incendié l'entrée d'une base des pasdaran.

Les membres de l'unité de résistance 392 dans l'ouest de l'Azerbaïdjan ont incendié une grande affiche de Khamenei, appelant à redoubler d’effort pour le renversement de la dictature infecte des mollahs.

Recommandés

Derniers infos et articles