728 x 90

Un article du Washington Times :

"L'Iran double la terreur et l'agitation" contre l'Occident

Le Conseil national de la résistance iranienne publie un nouveau livre

L’article du Washington Times met en relief la menace croissante du terrorisme d’État iranien en Occident
L’article du Washington Times met en relief la menace croissante du terrorisme d’État iranien en Occident

Le 5 novembre, le Washington Times a publié un article de L. Todd Wood sur les menaces croissantes du terrorisme d’État iranien, dont voici la traduction intégrale :

 

Les attaques terroristes parrainées par l’État iranien ne se sont intensifiées sous la présidence de Trump, alors que le régime corrompu de l’Iran réagit à la pression réelle exercée par l’administration, par opposition à l’apaisement par Obama. En Iran, face à toute menace de résistance, le régime assassine simplement ses opposants. Il est donc naturel que les mollahs pensent qu'il est acceptable de faire la même chose au niveau international. Après tout, Barack Obama s'en fichait-il de cette menace?

Le Conseil national de la résistance iranienne (CNRI) a souligné cette tendance dangereuse vendredi dernier lors d'un évènement à Washington, où il a rendu public son nouveau livre, " L'Iran double la terreur et l’agitation ". Un aperçu complet qui analyse la menace croissante des opérations terroristes de Téhéran dans l'Occident.

L'incident le plus récent a été contrecarré par les services de sécurité danois en septembre et consistait en une tentative d'assassinat de personnalités de l'opposition iranienne sur le sol danois.

Beaucoup d'Américains ne sont pas au courant des nombreuses tentatives de violence qui ont eu lieu récemment aux États-Unis et en Europe. L’Iran étant au cœur de la politique étrangère de l’administration Trump, cette situation est inacceptable. Les Américains doivent prendre conscience du danger. Alors que la gauche et les lobbies de l’Iran en Occident défendent l’argument selon lequel la politique de Trump contre le régime est erronée et provocante, la prise de conscience par les Américains de la menace posée par l’Iran est indispensable.

L’Iran est la menace existentielle la plus importante à laquelle les États-Unis sont actuellement confrontés, alors que nous essayons de redresser le navire de l’apaisement et de la trahison des années Obama.

Une opposition énergique à cette menace, ainsi qu’un simple constat du danger, est requis de toute urgence.

La branche politique de l'Organisation des Moudjahidine du peuple d’Iran (OMPI ou en persan, MeK) basée à Washington a défini les objectifs du régime dans l'exécution de ces complots terroristes. Il s'agit notamment de porter un coup au moteur du changement en Iran, principalement l'opposition, et de renforcer le moral des forces répressives, principalement les Gardiens de la révolution islamique.

Le CNRI a énoncé plusieurs mesures que l'Occident doit prendre après l'événement de vendredi dernier à Danemark : poursuivre tous les agents iraniens en Europe et aux États-Unis ; expulser tous les agents terroristes iraniens des deux côtés de l'Atlantique ; fermer les ambassades du régime iranien dans l'Occident ; et sanctionner toutes les entités impliquées dans la planification, la formation, la facilitation et le financement du terrorisme.

Le CNRI a déclaré que le terrorisme iranien ne cessera pas et se poursuivra par une période où le régime se trouve dans un désespoir absolu. Une réponse internationale unifiée est nécessaire.

 

Recommandés

Deniers infos et articles